Izarrak – Chausson d'espadrilles

24,92 €

Nouveau produit

Les espadrilles d’intérieur « Izarrak» traduction du mot "étoiles" en langue Basque, semelle souple en corde de jute recouverte d’un chaussant marine et d’une première en polaire doublée de popeline de coton, inspiration coton bleu navy enduit d'étoiles blanches. Modèle pour femme et homme.

 Conseil pointure : prenez votre pointure habituelle

More details

  • icone fabrication artisanale espadrilles
  • icone cousu main espadrilles
  • icone livraison espadrilles
  • icone paiement espadrilles

Produits similaires

 Fabrication basque depuis 73 ans

Ce chausson d'espadrilles est entièrement fabriqué par nos soins à Mauléon-Licharre de manière à proposer un produit « Made in France » qui respecte le cahier des Charges de la marque « Mauléon » ; celui-ci stipule que la semelle et le tissu de l’espadrille sont entièrement travaillés sur place.Les chaussons sont cousus main par la couturière de l'équipe Zétoiles, à Mauléon-Licharre, la capitale de l'espadrille.

L’espadrille, grâce aux matières souples qui la composent, sera un parfait cocon pour votre pied. 

La qualité des produits naturels  utilisés et les coutures doublées serviront à garantir la solidité de cette espadrille navy et blanche.

Pointure : prenez votre chausson d'espadrilles Zétoiles dans votre pointure habituelle car la toile cousue main assure une bonne tenue dans le temps. La toile ne se détend pas outre-mesure, la polaire procure confort et chaleur.

Entretien : si vous en ressentez le besoin, offrez à votre espadrille un petit lavage main. N’oubliez pas de la faire bien sécher après !

Espadrille basque - Livraison gratuite
Espadrilles du Pays Basque - Retour sous 14 jours

EN TOUTE CONFIANCE

Espadrille Mauleon - A votre écoute