لا توجد منتجات
En ce mois de décembre 2018, en parallèle de la mobilisation des Gilets Jaunes dans l'hexagone (et dont nous nous garderons bien de donner notre avis), se déroule en Pologne la COP24, sommet sur l'environnement.
A coup sur, des experts défileront pour rappeler l'urgence de la situation et dire que l'opération "Sauvons notre planète" doit débuter au plus vite; mais lors de ce sommet, des idées alternatives seront développées, comme par exemple celle relative à la "Blue economy": celle-ci propose une alternative à l’économie verte en cherchant des solutions pour l’environnement.
La "Blue economy" (bleu comme l’océan, comme le ciel, comme la Terre vue de l’espace), pourrait changer le futur de notre planète, mais elle demande de repenser le modèle.
Pour la « blue economy », le déchet a de la valeur si on l’utilise correctement. Il faudrait donc réussir à faire en sorte qu'un produit dont la demande est négative, c'est à dire dont personne ne veut, peut être transformé en richesse. Certainement plus facile à dire qu'à faire...
Toujours est-il que Zétoiles a décidé de relever le challenge: l'année 2019 marquera pour nous un changement radical dans sa manière de réfléchir, de commander ses matières premières et donc de produire ses espadrilles. Suivez nous donc dans ce défi : réussir à fabriquer une espadrille basque éco-conçue !
All order on products
Only in 30 days
Active support
Comments (0)
No comment