La pantoufle naturelle du Pays Basque face à la charentaise ! Polaire noire réconfortante à l'intérieur et sur la semelle.
Abordez l'hiver en douceur avec l'espadrille Zabouch' Orage, vous ferez à coup sûr des étincelles.
Profitez de vos moments cocooning !
29,90 € TTC
TTC
Attention : dernier article disponible !
Date de disponibilité:
Cet hiver, glissez dans un univers de tendresse avec cette pantoufle espadrille gris souris en extérieur.
Et pourquoi pas en mettre une paire au pied du sapin pour éviter qu'on salisse votre intérieur ? Cette espadrille réinventée est fabriquée en France et également composées uniquement de matières premières françaises. Faciles à enfiler et confortables à souhait, ces espadrilles mules vous accompagneront au coin du feu, sous votre plaid, en famille ou entre amis. Plus besoin de vous déchausser si vous recevez, la pantoufle espadrille Zétoiles est la classe incarnée !
Notre collection de mules hivernales "Made in France" apporte un vent de nouveauté à l’univers de la traditionnelle pantoufle. En effet, l’équipe a décidé de casser les codes pour vous offrir une nouvelle façon d’habiller vos pieds avec style. Tout est question de mélange bien pensé.
La semelle intérieure de cette espadrille est en polaire noire, votre pied vous remerciera alors de cette touche douillette.
Des matières nobles et saines pour que votre pied se sente bien au chaud et en toutes saisons. L'espadrille pantoufle s'inscrit en effet dans la démarche d'éco-conception, vous participez alors à la démarche d’économie circulaire en vous chaussant de ces si élégantes espadrilles.
***
L'espadrille Zétoiles est fabriquée avec attention par une équipe de passionnés soucieux de perpétuer la tradition ancestrale. Toutes nos espadrilles sont confectionnées dans notre petit atelier situé sur les hauteurs de Mauléon, capitale de la Soule en Pays Basque, dans le respect du savoir-faire d'antan. Et le caoutchouc naturel de votre semelle vient également de Mauléon. Ainsi, de la découpe du tissu, au tressage, au moulage, à la vulcanisation, à la couture à la main, chacune de ces étapes est opérée par une équipe de seize pieds dynamiques.
Nous avons comme intime conviction de préserver, valoriser et transmettre aux générations futures les ficelles de la confection de l'espadrille véritable et ainsi participer à notre niveau à l'économie locale
L'espadrille Zétoiles est estampillée "MAULEON" sur chacune de vos semelles gage du respect et de notre savoir-faire unique. Le label MAULEON confère que tous les procédés de fabrication sont opérés dans notre fabrique du Pays Basque.
*
Comment savoir sa bonne pointure ? Le lin de l’espadrille se détend, pour autant, ne prenez pas une pointure en dessous. Nous vous conseillons alors de prendre votre pointure habituelle.
*
Comment en prendre soin ? La règle d’or à respecter : ne jamais les passer en machine. La semelle est en chanvre et lin, matière naturelle qui gonfle au contact de l’eau. Préférez un des remèdes de votre grand-mère, de l'eau, du savon et de l'huile de coude.