EXPEDITION DE VOTRE COLIS
La marchandise est expédiée dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés).
Selon l’option choisie, notre transporteur vous livre soit en point relais, soit à domicile.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Les frais de livraison sont indiqués lors de votre processus d'achat.
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour des expéditions en Corse, Outre Mer et étranger.
FRAIS DE PORT OFFERTS
Dans le cas ou votre commande dépasserait 55 €, les frais de port vous sont offerts (excepté pour les expéditions en Corse, Outre Mer et étranger où un supplément est à prévoir).
SUIVI DE COMMANDE
Des informations quant à l'évolution de votre commande vous sont envoyées par mail.
Sitôt la marchandise remise à notre transporteur, vous pouvez la suivre en vous connectant sur le site de la poste.
COLIS NON LIVRABLES
En cas d’adresse inexploitable lors de la livraison à domicile, le colis sera automatiquement retourné à notre atelier et la commande sera considérée comme annulée.Les frais de manutention ainsi que les frais de transport seront à la charge du client.
RETOUR PRODUIT
Si vous désirez retourner votre commande et ce, qu'elle qu'en soit la raison, vous pouvez le faire sous 14 jours à réception de votre colis.
Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés et non utilisés.
Les frais de retour restent entièrement à la charge du client.
Aussi, chez Zétoiles, nous proposons des solutions adaptées à chacun de manière à satisfaire le plus grand nombre; pour un éventuel retour,
nous vous proposons donc de nous contaster soit par téléphone soit par mail pour trouver la meilleure solution.