Expéditions et retours

EXPEDITION DE VOTRE COLIS

La marchandise est expédiée dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés).
Selon l’option choisie, notre transporteur vous livre soit en point relais, soit à domicile.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Les frais de livraison sont indiqués lors de votre processus d'achat.
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour des expéditions en Corse, Outre Mer et étranger. 


FRAIS DE PORT OFFERTS 

Dans le cas ou votre commande dépasserait 55 €, les frais de port vous sont offerts (excepté pour les expéditions en Corse, Outre Mer et étranger où un supplément est à prévoir).


SUIVI DE COMMANDE 

Des informations quant à l'évolution de votre commande vous sont envoyées par mail.

Sitôt la marchandise remise à notre transporteur, vous pouvez la suivre en vous connectant sur le site de la poste.


COLIS NON LIVRABLES

En cas d’adresse inexploitable lors de la livraison à domicile, le colis sera automatiquement retourné à notre atelier et la commande sera considérée comme annulée.Les frais de manutention ainsi que les frais de transport seront à la charge du client.

RETOUR PRODUIT

Si vous désirez retourner votre commande et ce, qu'elle qu'en soit la raison, vous pouvez le faire sous 14 jours à réception de votre colis.

Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés et non utilisés.

Les frais de retour restent entièrement à la charge du client.

Aussi, chez Zétoiles, nous proposons des solutions adaptées à chacun de manière à satisfaire le plus grand nombre; pour un éventuel retour,

nous vous proposons donc de nous contaster soit par téléphone soit par mail pour trouver la meilleure solution.

   



Espadrille basque - Livraison gratuite
SUPPORT À VOTRE ÉCOUTE
Espadrille basque - Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE DES 55€
Espadrilles du Pays Basque - Retour sous 14 jours
RETOUR SOUS 14 JOURS
EN TOUTE CONFIANCE 

Retours